Bras-Panon : coupure d’eau suite à plusieurs incidents techniques, vendredi 02 octobre 2026

Bras-Panon : coupure d’eau suite à plusieurs incidents techniques, vendredi 02 octobre 2026

runéo informe ses clients de BRAS-PANON que, suite à plusieurs fuites sur le réseau ce jour, les stockages d’eau de la commune ont été fortement impactés.  Afin de revenir à la normale,  l’alimentation en eau sera interrompue dans les secteurs suivants :
– RÉSERVOIR PANIANDY
– CENTRE VILLE

La remise en eau est prévue à partir de 05:00 le samedi 03 octobre 2026, sauf nouvel incident.

Lorsque l’eau revient au robinet après un incident, elle peut être impropre à la consommation durant quelques heures. Il est nécessaire, durant cette période, de ne pas utiliser l’eau pour la boisson ou la préparation des aliments ; et de privilégier les usages non alimentaires (toilette, WC, ménage…).

Les équipes de runéo mettent tout en œuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais et remercient les habitants du secteur pour leur compréhension.

Leave a Reply

Your email address will not be published.