Saint-André, Coupure de nuit – jeudi 04 décembre 2025

Saint-André, Coupure de nuit – jeudi 04 décembre 2025

Face à une nouvelle baisse du débit de Bras des Lianes, à une consommation soutenue et à des niveaux de réservoirs bas, CISE Réunion est contrainte de reprendre les coupures nocturnes 𝗮̀ 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝗰𝗲 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟬𝟰 𝗱𝗲́𝗰𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟱 de la manière suivante :
𝗖𝗼𝘂𝗽𝘂𝗿𝗲 𝗮̀ 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝟮𝟮𝗛𝟬𝟬 𝗲𝘁 𝗿𝗲𝗺𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗲𝗮𝘂 𝗮̀ 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝟬𝟱𝗛𝟬𝟬 :
• Milles Roches
• Butor
• La Cressonnière
• Rivière du Mât
• Patelin
• Ravine Creuse
• Centre-Ville
• Chemin Lefaguyès
• Chemin du Centre
• ZAC Fayard
• Cambuston
• Bois Rouge
• Chemin Lagourgue
• Avenue des Mascareignes
• Et toutes les voies adjacentes
Ces coupures de nuit pourront être suspendues ou modifiées en fonction du niveau d’eau dans le réservoir et de l’état de la ressource.
𝗥𝗲𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗮 𝗾𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝗹’𝗲𝗮𝘂 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗱𝗶𝘀𝘁𝗿𝗶𝗯𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻
Les abonnés constatant la reprise de la distribution doivent prendre la précaution de ne pas boire l’eau du réseau. Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, wc…).
Pour la consommation (boisson, préparation des repas), il est conseillé d’utiliser de l’eau embouteillée. A défaut, faire bouillir l’eau du robinet et la maintenir à ébullition au moins 3 minutes.
CISE Réunion remercie ses abonnés pour leur compréhension.

Leave a Reply

Your email address will not be published.