Distribution de l’eau pendant le passage de la tempête tropicale Garance : Bras-Panon, Saint-Benoit, Saint-André et Salazie

Distribution de l’eau pendant le passage de la tempête tropicale Garance : Bras-Panon, Saint-Benoit, Saint-André et Salazie

Dans l’hypothèse d’un passage en alerte rouge relatif à la tempête tropicale Garance, la Cirest vous informe de l’absence de coupure préventive et donc du maintien de la distribution de l’eau sur ses quatre communes en délégation de service public, Bras-Panon, saint-André, Saint-Benoit et Salazie.

Néanmoins, en fonction de la dégradation des conditions météorologiques, nos équipements pourraient être endommagés (captages colmatés/obstrués). Ces avaries sont susceptibles d’entrainer des difficultés dans la distribution de l’eau.
Actuellement en mobilisation permanente, nos équipes ne pourront intervenir qu’après la levée de l’alerte, si les conditions de sécurité sont réunies.
Aussi, il vous est recommandé de constituer les stocks d’eau suffisants pour les besoins de consommation alimentaire et tout autres usages domestiques (hygiène, lavage …).
Nous vous invitons à vous tenir informé de l’évolution de la situation et à la plus grande prudence.

La Cirest vous remercie de votre compréhension.

Leave a Reply

Your email address will not be published.