Suite aux interventions des équipes, les réservoirs de Dioré et de Terre rouge sont en cours de remplissage depuis 7h ce dimanche matin, les abonnés des secteurs centre-ville et Terre rouge devraient être réalimenter en eau dans la journée.
Le niveau bas dans le réservoir Dioré ne permet pas d’alimenter les points hauts, pour le moment, les secteurs concernés par les manques d’eau sont :
- Sarabé
- Petit Dioré
- Route de salazie
- Et toutes les voies adjacentes
Une coupure électrique sur le surpresseur alimentant le secteur de l’Hermitage impacte la distribution en eau. La demande d’intervention à EDF a été faite, mais nous n’avons pas à cette heure, un délai d’intervention de la part d’EDF. Dès la remise du courant sur le surpresseur, nous pourrons réalimenter ce secteur. Des perturbations hydrauliques (couleur, air) sont à prévoir lors du remplissage des réseaux d’adduction d’eau.
La majorité de la commune a pu être réalimentée en eau suite aux interventions des équipes (débouchage des captages, remise en service des sites, réalimentation électrique de certains sites).
Leave a Reply