La mobilisation des équipes de CISE Réunion a permis la réalimentation en eau de nombreux secteurs.
Commune de Saint-André :
La distribution en eau est effective sur la quasi-totalité de la commune.
Notre réseau de distribution sur les secteurs Sarabé, Lotissement Petit Dioré, Quartier Manciol, Route de Salazie et Les Citronniers est toujours en cours de remplissage. L’alimentation en eau pourra se faire dès que les niveaux des réservoirs seront suffisants.
Des citernes d’eau non potable sont à disposition des abonnés sur les secteurs suivants :
- Chemin Sarabé
- Ruelle Janac
- Lot Petit Dioré
- Citronniers
Commune de Saint-Benoit :
Les forages des sites Leconardel, Chemin Sévère et Bassin Bleu sont réalimentés en énergie.
Des perturbations voire des manques d’eau dans l’alimentation en eau potable persistent dans les secteurs suivants :
|
|
Des citernes d’eau non potable sont à disposition des abonnés sur les secteurs suivants :
– Chemin Bassin Bleu
– Chemin Morange – N2 au niveau du cimetière – Chemin du Cap – Chemin sévère – Ruelle Vital – Rue Sully Brunet – Chemin Furcy Pitou – Cratère – Fragrance
|
– Rue Hubert Delisle à proximité de la résidence Papangue
– Case RDR – Chemin de Ceinture Ecole – Case Beaufond – Case Bras Canot – Case la Confiance – Labourdonnais MJC Girofle – Cambourg à proximité de l’école – Olympe
|
Recommandation sur la qualité d’eau
Sur l’ensemble du Département, et selon les recommandations de l’ARS, il est préférable de ne pas consommer l’eau du robinet pour la boisson et la préparation des aliments. Il faut préférer la consommation d’eau embouteillée ou, à défaut, de faire bouillir au préalable l’eau du robinet au moins 3 minutes.
Nous remercions nos abonnés pour leur compréhension.
Leave a Reply