Commune de Saint-André, coupure d’eau nocturne, dimanche 21 mai 2023

Commune de Saint-André, coupure d’eau nocturne, dimanche 21 mai 2023

CISE Réunion informe ses abonnés de la commune de Saint André d’un incident survenu sur le pompage de Terre Rouge. Une grue étant nécessaire, cette opération se fera dès lundi matin.
Afin de maintenir l’alimentation en eau de nos abonnés en journée, nous devons procéder à la fermeture nocturne de la distribution ce jour, à partir de 21h00 sur les secteurs suivants :
• Chemin du Centre
• ZAC Fayard
• Cambuston
• Bois Rouge
• Avenue des Mascareignes
• Avenue Ile de France
• Chemin Lagourgue
• Et toutes les voies adjacentes
La remise en service se fera progressivement à partir de 5h00 du matin.
Toutefois, en fonction de la ressource disponible, nous pourrions être contraint de procéder à des coupures durant la journée.
Dans ce contexte, nous remercions nos abonnés de limiter leur consommation durant cette période.

Recommandations concernant la qualité de l’eau à la reprise de la distribution
Les abonnés constatant la reprise de la distribution doivent prendre la précaution de ne pas boire l’eau du réseau. Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, wc…). Pour la consommation (boisson, préparation des repas), il est conseillé d’utiliser de l’eau embouteillée. A défaut, faire bouillir l’eau du robinet et la maintenir à ébullition au moins 3 minutes.

CISE Réunion remercie ses abonnés pour leur compréhension.

Vous pouvez suivre l’évolution de ces informations sur le site internet www.cise-reunion.re

Leave a Reply

Your email address will not be published.