DECONFINEMENT : ACCUEIL DU PUBLIC

DECONFINEMENT : ACCUEIL DU PUBLIC

Durant le plan de déconfinement progressif instauré par le gouvernement les horaires de nos services sont modifiés afin de répondre au mieux aux recommandations d’hygiène et de santé.

Service Environnement :
A compter du 19 mai, l’accueil physique du public concernant les demandes relatives à la collecte, aux bacs poubelles, au calendrier de collecte, VHU, vente de tickets déchèterie ou pour la brigade de l’Environnement se fera tous les jours de 08h30 à 12h00.

Régie Eau potable et Assainissement Collectif :
L’accueil du public se limitera aux cas exceptionnels ne pouvant être traités comme suit : dépôt/retrait des dossiers de façon dématérialisée, dépôt de dossier papier en boîte aux lettres des différents sites d’accueil et accueil et appui technique et administratif téléphonique.

  • Régie Eau potable et Assainissement Collectif :

Uniquement sur rendez-vous pour chaque secteur.
Plaine des Palmistes : réception du public uniquement le jeudi
Sainte-Rose : pas d’accueil

  • Régie Assainissement non collectif (SPANC)

Uniquement sur rendez-vous pour chaque secteur.

Accueil à Saint-André :
– Mardi et jeudi pour les usagers de Saint-André
– Mercredi pour les usagers de Bras-Panon

Accueil à Saint-Benoît :
– Toute la semaine

Plaine des Palmistes :
– Mercredi

Les mesures sanitaires qui ont été mises en place pendant le confinement afin de protéger les agents mais également le public seront maintenues. Pour pouvoir accueillir les particuliers et les professionnels dans des conditions de sécurité sanitaire optimale, les gestes  barrières devront être appliqués et respectés.
Le port du masque est obligatoire.